| | | | Retour au forum | | | | | | | Dernières réponses | | Salut, j'ai 15 ans. J'adore "Un, Dos, Tres" depuis le premier jour je regarde la série et cet été j'ai regardé toutes les rediff. sur M6. Mes chouchous sont dans mon pseudo donc : JUNIOR ERIKA LOLA JERO Et j'aime bien Ingrid et Ama. Voilà je crois que j'ai tout dit alors maintenant c'est à vous de faire pareil. Créer un sujet avec comme titre votre pseudo et uniquement votre pseudo. Merci... |
|
| | | | Retour au forum |
|