Sujet :

1. Lever de rideau

fandejuniorerikalolajero
   Posté le 09-10-2004 à 16:13:35   

Les portes s’ouvrent. Les élèves se précipitent pour remplir les fiches d'inscription. Antonio est débordé.
On voit tous les personnages principaux qui arrivent: Roberto et José arrivent en moto, Pedro en stop, Lola avec son père, Ingrid en vélo, Silvia en taxi.

Les épreuves se déroulent dans l'ordre suivant : Danse , Art Dramatique et Épreuve Libre. Il y a 200 candidats pour 20 places.

Les profs se réunissent avant le début des épreuves, pour tout mettre au point, mais Juan est en retard. Carmen, la directrice de l’école recherche un prof de danse classique.

Dans les vestiaires (mixtes), les élèves font connaissance : Lola est gênée par la présence de garçons, Silvia est hautaine, Roberto et Pedro se disputent une place, Ingrid demande à Lola (qui fait un signe de croix) de prier pour elle aussi..

Adela est dans le bureau de Gaspar pour passer un entretien. elle aurait passé plusieurs années au Canada au ballet national.. quand elle en discute avec Diana, elle aussi a passé quelques années là bas mais ne se souvient pas d'elle.

Toni et Carlos vont truqué les épreuves : un va passer celle de danse, l'autre celle d'art dramatique avec un seul dossard.

Le midi, Lola stresse, Pedro et Ingrid se moque un peu d'elle. Silvia est hautaine, Roberto et José sont lourds avec elle. Beni invite tout le monde à une soirée dans un bar.

Adela rentre chez elle, boit et prend des médicaments.

Roberto passe son épreuve d'art dramatique avec Pedro, il l'a bousculé pendant la première épreuve donc veut qu'il ne réussisse pas la deuxième, mais Pedro s'en sort plutôt bien au contraire de Roberto., Silvia passe avec José, Ingrid avec Beni..

Juan a oublié une audition très importante pour Diana, c'est pour ça qu'elle est en colère contre lui et finit par le larguer devant toute l'école, elle dépose ses affaires dans des sacs poubelle .

Les résultats sont affichés.Chez Adela, Gaspar lui téléphone pour lui dire qu'elle doit rencontrer Carmen, mais quand elle entend le nom de la directrice : elle l'envoie balader.

Carmen montre une video à Juan : sa scène de rupture devant l'école est sur le site web de l'école. elle ne veut pas que cela se reproduise, mais cela la fait bien rire. Elle lui dit qu'il peut dormir à l'école s'il paye le loyer comme tout le monde.

Ingrid, Pedro et Lola ont été faire la fête, après avoir fait prendre un taxi aux filles, il se fait cambrioler : il n'a plus du tout d'argent et se fait virer de son hôtel il dort dans la rue.

Silvia s'est enfuie de son école de New York, sa tante est inquiète.

Pedro se réveille à 10h, trop tard pour se présenter à la dernière épreuve.

Roberto fait un truc nul, il se fait "virer" par Cristobal, mais il sort un pistolet et tout le monde a peur sauf Cristobal qui devine que c'est un faux.

Carmen apprend qu'Adela s'est présentée au poste de prof de danse.

Juan pour essayer de s'expliquer avec Diana, parle au micro, devant tous les élèves.

Pedro ne peut pas passer la dernière épreuve : Lola est dégoûtée, mais Roberto est ravi et se moque de lui, il se ramasse un coup de poing.

Carmen entre dans un endroit "Hot Show, un bar de strip Elle cherche et voit Adela se déshabiller, elle aussi la voit....
fandejuniorerikalolajero
   Posté le 10-10-2004 à 18:16:57